Afficher un message
 
Vieux 30/09/2012, 21h00
Mi5ery Mi5ery est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 450
Par défaut La clef en main

Salut !

Je vois que tu cherches conseil, et je suis bien décidé à ce que tu trouves ton bonheur.

Citation:
bref, vous l'avez compris j'arrive à prendre le premier contact, à rentrer dans la zone de confort mais encore incapable de franchir le cap du KC ou d'un signe ou demande très explicite pour sortir avec une fille...
À 24 ans mon gars, pas de demande explicite s'il te plaît. J'en ai 17 et jamais ô grand jamais je ferais à ça. Maintenant :

Citation:
Je pensais à des contacts physiques aussi comme des kinos.
Tu vois que pour le KC tu à toutes les clefs en main!

Un KC, c'est le résultat spontané d'une proximité physique poussée que t'as avec une fille qui te plaît, et à qui tu plais.

Maintenant, pour lui plaire, une fois que tu as la confiance nécessaire, t'as plusieurs outils, tous détailés sur ce site mais dont je me ferai un plaisir de te parler si t'en as le besoin.

Et si vous vous plaisez mutuellement, t'as plus qu'à être isolé avec elle (plus de pression sociale), et continuer sur les kinos, sourire, passer un bon moment... la regarder dans les yeux, la prendre dans tes bras, avancer ton visage (dans le moove, hein, effraye la pas en faisant un truc déplacé) mais pas vraiment pour KC, plutôt pour lui faire un bisous dans le cou, ou au coin des lèvres (je l'aimes bien celui-là), et si t'as bien respecté le faite que tu dois lui plaire avant, ça passe sans problème.

C'est vraiment une idée que pour toi, c'est pas quelque chose d'important qui va le faire passer tout naturellement. Si t'es stressé, ou que t'as pas envie... tu risques de la faire paniquer, alors que y'a pas de raison...

L'étape du KC, c'est la suite logique des choses, ça se franchit sans même que tu le remarques dès que t'es tactile avec une fille.

Hésite pas à te taper la discut' avec moi.

J'ai pas trop de temps là, mais une autre fois!

Amuse-toi bien

Mi5ery

Dernière modification par Mi5ery ; 30/09/2012 à 21h04
Réponse avec citation