Afficher un message
 
Vieux 07/01/2010, 08h10
Avatar de Playboy
Playboy Playboy est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 392
Par défaut

Non, mais ça m'intéresse beaucoup! 30 Jours c'est beaucoup tout de même, je ne doute pas que tu auras fais mouche bien avant . Je le lis d'ici une petite semaine, je te fais un feedback par mp si tu veux bien, tu me donnera aussi tes impressions .
Bon je viens juste exposer les exigences la MM qui est assez rentable il faut le reconnaître:
- Sortez 4 soirs par semaine pendant 4 heures (pendant les vacances sinon ça se limite à un ou deux )
- Ouvrez 3 sets par heures. (Sacré discipline pour réussir cela mais tu commences à te faire la main après pour aborder, bon évidemment on ne compte pas les vestes)
En d’autres termes, vous ouvrez 48 sets par semaine.
Si vous le faites pendant 1 mois,vous parviendrez à draguez environ 250 filles.
J'ai appliqué ce principe pendant les vacances d'été (3 mois pour ma part), c'est sur que des filles tu en vois mais c'était un véritable chaos dans ma vie sentimentale, tu n'a pas le temps de t'attacher, tu cumules les RDV bref... C'est fun pendant cette période et tu vis de ONS; KC; NC mais au bout d'un moment draguer pour draguer...
Je me limite désormais à 1 mois intensif pour prendre des relations très superficielles, après je cherche plus le summer love de quelques semaines. Ca me manque tout ça, notamment les petits débardeurs et les mini short ^^!

Bonne lecture, j'attends avec impatience le feedback de personnes ayant déjà lu ce bouquin.

Dernière modification par Playboy ; 07/01/2010 à 10h24
Réponse avec citation