Discussion: Conseil..
Afficher un message
 
Vieux 29/09/2012, 10h00
Avatar de Awakening
Awakening Awakening est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 878
Par défaut

Citation:
Envoyé par <iChoCow> Voir le message
Je lui avais parlé au début de l'année ( par texto ) mais j'ai arrêté vite fait car elle devait sortir avec un mec .. Elle ne sait pas si elle va sortir avec ce mec car il habite loin. J'ai arrêté de lui parler le soir par texto pour ne pas trop faire le mec needy, et depuis ben je ne lui parle qu'en cours.
Salut,

Déjà le fait que tu lui est arrêter de lui parler dès qu'elle "devait" sortir avec un mec est une attitude AFC. Peu importe qu'elle sorte avec un mec, si tu la veux, tu l'auras, point.

Il faut que tu réduises le blabla inutile des sms, pour préférer des interactions courtes mais un peu plus dynamique. Sexualise, kinote, quelque negs. Eloigne un peu d'elle, quand elle t'envoie un sms répond lui pas au tac au tac, et dis lui que t'étais occupé.
Quand tu la vois, restes plutôt avec tes potes, et évites de toujours rester trop proche d'elle.

Si tu continu à cette allure, la Friendzone va arriver et très rapidement. Donc je te conseille d'essayer de faire ce que je t'es dit juste au dessus, et ça devrait aller.
__________________
Le chemin qui mène au bonheur demande parfois de renoncer à la facilité, pour suivre les exigences de sa volonté au plus profond de soi.
Réponse avec citation