Afficher un message
 
Vieux 27/09/2012, 17h29
Nananananaaaaa Nananananaaaaa est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 156
Par défaut

Citation:
Envoyé par lilie322 Voir le message
ok merci!! bon j'essaie de tenter ça ce soir, et je vous tiens au courant!!!

Question pour la fellation : qu'est ce qui vous plait le plus, les enchainements rapide et d'autre plus lents avec des jeux de langues sur le gland, ou quand c'ets que rapide ou que lent...
je sais pas si je m'exprime bien...


enfin c'ets qd même tentant le milky way... j'hesite...
Perso je préfère lent au début, rapide sur la fin, et plus lent quand je suis en train de jouir.

Citation:
Envoyé par lilie322 Voir le message
merci je suis allée jeter un oeil!!!

tiens autre question : je suppose que vous aimez quand les filles avale? ou du moins le mette en bouche! moi j'ai bcp de mal avec ça je le faisais avt, mais là je peux plus, est ce que ça le fait de recracher apres dans un mouchoir?
Bah oui on aime ça, ça n'a aucun intérêt de se faire sucer si c'est pour être fini à la main, comme vous avec les cunnis si on s'arrêtait juste avant que vous jouissiez pour vous finir avec nos doigts ça vous plairait moins du coup

Après avaler ou recracher je m'en contrefous, soit c'est une pipe pour les préliminaires et là on va pas jusqu'au bout, soit c'est une pipe pour une pipe et à ce moment là c'est dans la bouche ou rien, après elle en fait ce qu'elle veut elle l'avale le recrache ça me fait ni chaud ni froid parfois ça peut même être marrant de les voir courir jusqu'à la sale de bain
Réponse avec citation