Discussion: La femme de Ménage
Afficher un message
 
Vieux 26/09/2012, 00h40
Avatar de Versus
Versus Versus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 144
Par défaut

Citation:
1)ca fait pervers le " ça me séduit de la voir taffer pour ses études
Je reconnais que c'est très mal dit mais on a bien compris la vrai signification de tout ceci.

Citation:
2) ton ami est un con , désolé
J'ai moi même conscience du risque de cette pratique et que cette méthode est répréhensibles et peut très bien mener nul part mais les réflexions débiles comme ça tu les gardes pour toi surtout quand il n'y a absolument rien derrière pour les justifier.
Je rappel que ADS à sortie il y a peu un article présentant plusieurs méthodes pour aborder une filles juste avec un mot et un dessin.

Alors quand je demande un opinion sur la méthode, j'attends à se qu'on m'en donne un sur la méthode et pas sur mes potes.

Je vois que la fille n'est pas du tout à l'aise par le fait de se retrouver à faire ce genre de boulot en contacte avec des jeunes de son âge et elle évite au possible le contacte avec ces derniers. Donc mon objectif premier c'est de la détendre.
Je recherche donc une approche un peu plus C&F.

Sinon Je ne pense pas qu'elle soit très contente d'être là et que pour le coup elle déborde d'assurance donc quelqu'un qui vient briser, ce qui est, en ce moment son quotidien, avec un abordage directe (avec ou sans dessin) ne pourra que la mettre de bonne humeur (Tant que c'est fait avec tact)

Merci pour ta réponse, je pense que tes phrases sont à placer dans la conversation mais pas forcément pour en abordage pour briser la glace.
__________________
Le deuxième est le premier des perdants.

Dernière modification par Versus ; 26/09/2012 à 00h45
Réponse avec citation