Afficher un message
 
Vieux 25/09/2012, 15h32
Avatar de haquel
haquel haquel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 310
Par défaut Je dois travaller tout mon BL, mais comment ??

Salut à tous,

Malgré ma persévérance, mon travail et tout ce que j'ai pu lire sur le site et le forum, je n'y arrive pas !!!

A chaque fois, ça ne fonctionne pas avec les femmes !!! La dernière en date m'a sorti "que je ne savais pas m'y prendre avec les filles", pourtant j'ai suivi les conseils du site... Les seuls amélioration ont été un meilleur entretien de moi-même (vêtements et sports), et plus de courage, de volonté pour séduire.

J'essaye donc de repartir à zéro. Et déjà pour commencer, le Body Language: je pense que mon BL n'est vraiment pas bon, et malheureusement je ne sais pas comment améliorer ça.

Je sais que je "marche mal" (genre avec un balai dans le c*l), et que je ne me comporte pas comme je devrais, mauvaise posture, le sourire, le regard, les gestes etc.... Seulement, je n'ai pas de "modèle nécessaire" à l'amélioration.

J'ai eu beau essayer de copier les James Bond et autre acteur, je n'arrive pas à avoir un BL attirant, du moins je pense. Ou alors, peut-être que mon physique ne s'y prête pas du tout ?

Donc est-ce que quelqu'un aurait des vidéos, des méthodes pour changer tout ça ? Parce que le lire, ça va, c'est pour le reproduire IRL le plus dur...
Réponse avec citation