Afficher un message
 
Vieux 23/09/2012, 08h43
Avatar de Black-Jack
Black-Jack Black-Jack est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Quelque part sur Terre
Messages: 588
Par défaut

Intéressant tout ça !
Personnellement comme dit ci-dessus, je conseillerai de texter le jour même (1h, 2h, 3h... on s'en fout du moment que c'est le jour même) car si l'interaction n'a pas été EPOUSTOUFLANTE, elle peut t'oublier d'ici 2jours. Néanmoins, si tu as bien réussi ton interaction et que t'as senti qu'elle était vraiment intéressée, tu peux appliquer la règle des 2jours (que j'ai même jamais appris au passage).
Petite anecdote, qui m'est arrivée plus d'une fois et, qui montre le cas d'une fille intéressée avec laquelle la règle des 2j (voire plus peut fonctionner, ce n'est pas une vérité générale) : Je marchais tranquillement avec des amis quand tout à coup, j'ai eu envie d'une cigarette. Je m'approche d'une demoiselle et lui demande gentiment (pas dans une optique de sarge), et elle me sort qu'elle me reconnaît par ma démarche, mon BL, ma voix...etc, alors qu'elle se rappelle jamais de personnes qui lui demande une clope, je l'avais déjà open (sûrement pas dans une optique de sarge aussi) sur une clope aussi, y a 1mois ou un truc dans le genre... la suite nous est bien inutile. Si cette fille, je l'avais NC vu que je l'ai sûrement intéressée, j'aurai pu appliquer la règle des 2j, voire même 1semaine.
__________________
°My Own World° ~ Journal : ♪ "Hit the road, JACK !" ♫

~ Un grand séducteur est un homme qui crée et répond aux signes d'intérêts de la femme qu'il séduit. Sais-tu ce que tu dois faire dorénavant ?! ~

Dernière modification par Black-Jack ; 23/09/2012 à 08h46
Réponse avec citation