Discussion: Fille LSE
Afficher un message
 
Vieux 21/09/2012, 22h31
Milie Milie est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 710
Par défaut


"Plus on traite les LSE comme de la merde, plus elle aime ça. Ça fait pitié mais c'est ça les LSE. "Elles ne s'aiment pas alors comment pourraient-elle aimer quelqun qui respecte ce qu'elle hait chez elle?" dixit Squale ^^?

Pour ton game, attention car elle sait que tu as été needy auparavant et ça, ça colle à ta peau. Elle fera tout pour faire de toi son toutou afc. Garde bien ceci à l'esprit et qu'en même temps, c'était une LSE! Si tu arrives à aller chez elle, bon point et gare au lapin et décommandation de dernière minute. Si cela arrive, montre que ça ne t'affecte pas et que tu as tjs un plan de secours avec une autre target. Là, ça fait alpha et c'est elle qui sera bien embété avec son caprice d'enfant gatée! "



Oulala je plussoie Jude... Merci d'éviter les raccourcis..

Etre LSE ne signifie pas aimer être traitée comme de la merde ! Juste peut être le fait de ne pas parvenir à nexter facilement.. malgré ça.. quand on tient à la personne...

Si elle t'a recontacté ça n'est peut être pas parce qu'elle est maso mais juste peut être parce qu'elle tient à toi, parce que tu lui manques, parce qu'elle manque de confiance en elle et qu'elle s'est dit ( à tort ou pas ) que si tu avais réagi de manière aussi virulente, c'est peut être parce que consciemment ou non elle avait fait une erreur avec toi et qu'elle a juste voulu récupérer la chose.. tout simplement.

Je vois que ce post date un peu.. mais je devais répondre ;-)


Ça s'est passé comment au final?

Dernière modification par Milie ; 21/09/2012 à 22h34
Réponse avec citation