Afficher un message
 
Vieux 21/09/2012, 13h05
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milie Voir le message
Merci :-)

Je vais essayer de Me concocter une petite mixture a partir de tout ça :

- lectures (commande faite )
- hypnose idem
- inscription en salle de sport : fait !
cool!!! bien que je suis plus partisan de la course a pieds et du sport au grand air plutôt qu'en salle!
(en grande partie parce que je suis pauvre mais bon ... )

Citation:
Envoyé par Milie Voir le message
Vous parlez d actions au quotidien .. Pouvez vous me donner plus de détails ? Comment apprendre a mieux gérer son innér game sur le field, en situation ?
je me faisait rabaisser par mon supérieur au travail et même par certain de mes potes... le mp3 sur la confiance en soi (donner en lien par Chakalak :-) ) ma donner le declic... maintenant quand ça arrive je prend un BL très alpha et mets les points sur les i: de manière non violent, sans m'énerver j'explique que l'on a pas a me prendre de haut même sur le ton de la plaisanterie et désamorce le conflit et ou explique que si je demande de l'aide c'est parce que je suis bloqué... ("j'arrête de râler" te donnera les bases de la communication non violente)
je me suis aussi trimbaler assez longtemps avec un bracelet au bras.. a chaque fois que j'exprimais mon mécontentement verbalement je changeais mon bracelet de bras, ainsi je prenais conscience de ce qui gâchait mon quotidien.
j'ai ainsi appris a changer mon comportement.
Si je m'énerve contre quelque chose que je ne peu pas changer, je lâche prise, m'en fait une raison car ça ne sert a rien de combattre des moulins a vent. (la crise, le mauvais temps... le fait que je me tape des gros boulets de la fonction publique au téléphone a mon travail... ça fait 3 heures que j'attends la réponse de mon sms game... )
Si je m'énerve contre quelque chose que je peux changer, je cherche des solutions et les mets en pratique(j'exprime mon mécontentement directement a l'intéréssé, je m'achète un porte feuille qui ne pert pas les pièce des que je l'ouvre, je romps le contact avec une fille sur lequel je suis en OI, je m'arrange avec le service recouvrement des impôts...). La encore c'est une idée qui me vient de j'arrête de râler... que je te re-conseil au passage ;^)

Dernière modification par geek n' chic ; 21/09/2012 à 13h16
Réponse avec citation