Afficher un message
 
Vieux 20/09/2012, 21h14
Valmont Valmont est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Lyon, Grenoble et St Etienne
Messages: 271
Envoyer un message via MSN à Valmont
Par défaut

Ayant connu aussi pas mal de filles, je t'apporte un avis qui pourra sûrement t'aider:

Sexuellement, je suis plutôt du genre à préférer quand une fille mouille beaucoup, je trouve ça plus excitant. Je précise que ça n'a pas seulement à voir avec son niveau d'excitation, mais que "le débit" est aussi différent pour chaque fille, ça fait partie des différences biologique.

MAIS il y a des limites à mon goût. Je suis un jour tombé sur une qui inondait carrément mon joli faux parquet. J'ai vraiment jamais retrouvé une fille qui mouillait autant, et je peux te dire que ça a eu tendance à me dégouter aussi. Là c'était carrément trop.

Morale: Tu es mal tombé pour ta première fois. Même si cela plaira à d'autres mecs, et heureusement pour elle.
On a tous nos préférences à ce niveau là, comme nous avons nos préférences sur leur poitrine et leur tour de hanche.
De plus, l'odeur de leur cyprine est directement lié à la sécrétion de phéromones, qui leur sert à attirer des partenaires sexuellement compatibles (dont l'ADN complétera le plus le leur, entre autre, question de survie de l'espèce).
Donc prends-toi pas la tête, ce n'est pas que tu es gay, ce n'est pas que tu as un blocage d'ordre psychologique, c'est juste que quand c'est aussi abondant, c'est pas ton truc. Et le cas reste assez rare. Malheureusement pour elle, sont vagin n'est pas à ton goût, c'est tout...
__________________
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" O.Wilde

Mon journal:
http://forum-seduction.artdeseduire....ny-diarie.html
Réponse avec citation