Discussion: Au fond
Afficher un message
 
Vieux 19/09/2012, 20h56
Nananananaaaaa Nananananaaaaa est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 156
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr.BoOm Voir le message
Le cas sur-représenté c'est le mec qui a peur de la friendzone pou x ou y raison. Qui a peur de se lancer parceque la fille lui a parlé de son ex, lui a dis t'es un bon ami ou je ne sais quoi.
Et là next c'est le pire des trucs, et souvent des regrets. Honnètement autant tenter.
Bah si le gars a rien tenté c'est sur que.
Tu vois, moi par ex, en ce moment je galère avec une meuf, qui m'avait fait des avances s'est débinée au dernier moment évidemment et on en était resté sur "faut que je réfléchisse" et voilà plus de nouvelles depuis, j'ai crée un topic, mais ça sert à rien j'ai nexté c'est trop une perte de temps.

Après si elle revient d'elle même, à voir et à mes conditions, mais je me suis dis en fait quand j'ai crée ce topic j'aurais mieux fait de lâcher l'affaire parce qu'en soit c'était un signe, vu que depuis ça s'est pas arrangé, j'ai trainé sur un autre forum, c'était le même délire à chaque fois que je créais un topic sur une fille, pour demander conseil, ça n'a fait qu'empirer par la suite.

Après je suis vraiment pas convaincu que la fille qui te dit "tu es un bon ami" ce soit bien avisé de tenter, je crois que c'est juste une façon de dire "je t'aime bien mais tu me plais pas physiquement".
Réponse avec citation