Discussion: Au fond
Afficher un message
 
Vieux 19/09/2012, 19h19
Avatar de Mr Sinner
Mr Sinner Mr Sinner est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 243
Par défaut

Ca fait partie du jeu tout ça, on échange sur tout et n'importe quoi et on apprend en lisant ses congénères
Moi j'ai l'utilité de cette section car je vis des instants difficiles après une LTR qui s'est terminée en eau de boudin et je suis submergé d'incompréhension.
Il est bon d'avoir les avis d'autres joueurs expérimentés ou non l'important c'est de ne pas se sentir seul et de remonter la pente..parfois.

Pour ma part le forum est une source d'oxygène, je lis certains articles et mes problèmes s'envolent ,notamment face à ce putain de One Itis dont je suis victime pour la première fois de ma vie et qui est un enfer à vivre! (comment une femme qui veut des enfants de toi peux t'elle te foutre dehors le lendemain sans réelle raison apparente? de gros soucis psychologiques de sa part en ce qui me concerne mais...) bref quand je rechute, je recommence ma lecture et je remonte encore!

Comme le fait qu'une fois l'ex récupérée on sort de l'idéalisation etc et que cette s****e redevient la saleté névrosée qu'on détestait tant...
dans mon cas, 2 jours avant qu'elle me jette j'envisageais de la quitter pour tout ça, et ben elle m'a devancé et j'ai du mal à m'en remettre...l'égo? Maybe...
Réponse avec citation