Afficher un message
 
Vieux 16/09/2012, 18h56
Avatar de Mandella
Mandella Mandella est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 3 481
Par défaut

Tu dis avoir de l'humour, je pense que c'est vrai, ça se sent, en tout cas ton message est drôle, et triste à la fois

Tous les conseils donnés avant sont bons.

- ne pas être trop gentil. C'est le piège à nice-guy, rien de pire pour tomber dans la FZ. Commence par taquinner, envoi des neg, comme je l'ai lu, ça marche d'enfer.

- Prend confiance en toi : la recette magique = l'auto-persuasion, ou la méthode coué, c'est la même chose. Répéte toi que tu es exceptionnel, que tu as du succès, que tu en vaux la peine, tu finiras pas y croire, ton BL le montrera, et automatiquement tu deviendras plus attirant, plus charismatique.
N'hésite pas à en jourt, et apprend à bien le calibrer pour ne pas passer pour le type qui à le gros boulard. Même s'il vaut mieux paraitre trop prétentieux et trop sur de soi que l'inverse.

Quant tu parles avec des filles, n'hésite pas à leur dire que tu t'en fous du regard des autres, que tu es au dessus de ça. Tu passeras pour quelqu'un de confiant, et avec le temps tu le deviendras vraiment.

- Kino : pour que ça passe comme une lettre à la poste, il faut que toi et la fille soient à l'aise. Pour ça, il faut rire. Pour ça, il faut taquinner et envoyer des negs. La recette magique comme je disais. Après les kinos arrivent tout seul !

- La sexualisation : tu fais des sous-entendus au début

Dernière modification par Mandella ; 16/09/2012 à 19h18
Réponse avec citation