Afficher un message
 
Vieux 16/09/2012, 16h46
Avatar de Flux
Flux Flux est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 751
Par défaut

Pour séduire n'importe quelle fille, il doit y avoir du GAME. Le game c'est le jeu. Tu dois jouer avec les filles. Les taquiner (neg). Par cette méthode, tu crée une sorte d'attraction avec ta target.

Tu veux ne plus être le niceguy ? Commence à negger gentillement les filles.

Au début, je ne comprenais pas la notion, aujourd'hui, le neg est pour moi l'arme la plus redoutable qui fait qu'une fille attends de récupérer de la valeur auprès de moi.

(Il y a 2ans, j'étais le pire nice-guy)

En étant Cocky & Funny et en sexualisant, crois moi que tu deviendras quelqu'un d'attirant. Crois moi, au début il faut beaucoup réfléchir pour y arriver, mais après ça devient un automatisme...

Maintenant, quelques fois je m'étonne moi même en répliquant des choses à ce que disent les filles.

D'ailleurs, hier j'ai reçu le meilleur compliment de ma vie :

"Tu as trop de répartie, c'est impossible de gagner contre toi..."


Travaille ton sens de la communication, aies du répondant, NEG, taquine, sexualise. C'est beaucoup de notions à integrer, mais elles feront de toi quelqu'un d'interessant. Les filles aiment les mecs qui ont du répondant. (Sans pour autant être arrogant)

Les filles aiment se faire taquiner. N'oublie pas une chose, les filles attendront toujours que ce soit l'homme qui les dirige. Avec cette notion intégrée, tu verras qu'a la longue, "déranger" une fille est limite normal, parce qu'elle attends que ça.

Pour te donner un exemple de comment j'étais Nice-Guy avant, je n'abordait pas les filles, de peur de les "déranger."

Aujourd'hui j'ai enfin compris. C'est "normal" d'aller vers les gens. C'est naturel. Les filles n'attendent qu'une chose : d'être abordées. Et ça, on ne le comprends qu'une fois qu'on l'a expérimenté.

J'ai fait quelques fois les pires abordages : les filles étaient toujours souriantes de répondre. Les filles sont dépendantes de la volonté des hommes, integre ça, et ca sera déjà un grand pas
__________________
Journal du Flux

Dernière modification par Flux ; 16/09/2012 à 16h51
Réponse avec citation