Afficher un message
 
Vieux 16/09/2012, 16h17
Avatar de Viper83
Viper83 Viper83 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Sud de la France.
Messages: 1 001
Par défaut

Pour commencer, il faut que ta vision des filles change. Tu dis que tu les vois comme inaccessible. Il faut que tu commences à te dire qu'elles ne le sont pas pour autant. Certaines filles sont plus difficile à plaire que d'autre mais elles ont toute la même envie : rencontrer le mec qui leurs donne des émotions, avec qui elles s'amusent et qui montre un côté mâle.

Moi aussi avant j'étais un nice guy. En croyant qu'en étant très sympathique avec elles j'allais les laissais indifférente et leurs donner envie d'une relation avec moi. J'ai compris que c'était pas la meilleur façon alors j'ai mit une limite à ma gentillesse et j'ai commencer à apporter différents facteurs d'attractions. Tu remarqueras en faisant ça que tu n'as pas à avoir peur de le faire et qu'au contraire tu peut y prendre plaisir.

Tu demande comment être méchant. Ne le deviens pas. Pour moi un nice guy c'est quelqu'un qui est gentil mais qui parfois est gentil pour être valider par rapport aux autres sans forcément en ressentir un plaisir. Il faut donc que tu commences par être gentil quand tu en as du plaisir et non pour plaire aux autres.
Poses une limite quand quelqu'un abuse de ta gentillesse. Si une fille te demande par exemple de donner ta veste parce qu'elle l'adore. N'hésites pas à dire non. Si elle veut que tu baisses le volume de musique de ton portable, dis non en disant qu'elle a qu'à boucher ses oreilles si ça la gêne (dans un ton taquin bien sur)

Mets y une limite sans pour autant devenir un connard. Restes gentil mais ne le sois pas trop jusqu'à montrer qu'on peut tout obtenir de toi. N'aies pas peur de déranger les autres en disant non, au contraire tu leurs feras comprendre que tu n'es pas quelqu'un avec qui on peut profiter.

Après tu dis que tu as du mal avec les kinos, et bien il faudra bien que tu y prennes confiance. Si tu vois une fille se mettre dans les bras d'un mec, tu juges le mec ? Tu vas le dire à des potes en disant que le mec était ridicule à prendre dans ses bras une fille ?
J'imagine bien que non alors c'est pareil pour les autres. Fais des test, petit à petit touches les filles. Fais le avec plaisir et avec du naturel sans te soucier du regard des autres. Plus facile à dire qu'à faire je sais, mais il faut bien passer par là pour combattre ses peurs. Tu verras que ce n'est pas ridicule, et tu en éprouveras du plaisir.

N'hésites pas à être taquin aussi. Que ce soit verbalement ou physiquement. Par exemple tu peut la taquiner physiquement en la chatouillant ou en la décoiffant, ça fait toujours un contact physique. Donnes aux filles des émotions.

Tu as sur le site pleins de conseils à propos de tout ça, voici les articles que je te conseille de lire et appliquer :
- Les articles parlant d'inner game.
- De kino.
- De sexualisation.
- De la qualification et disqualification.

Encore une fois ne tentes pas de devenir un connard. Juste ton idéal, où tu ressors sans gêne des qualités que tu as et ceux pour devenir quelqu'un de séduisant à tes yeux et aux yeux des autres.
Pas besoin d'avoir peur des filles, elles veulent juste trouver un mec avec qui elles veulent passer de bons moment
__________________
- Le succès c’est tomber sept fois, se relever huit – Proverbe japonais.
Réponse avec citation