Afficher un message
 
Vieux 14/09/2012, 20h49
hérisson75 hérisson75 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 286
Par défaut

Mais quand tu dis "objectif" tu veux dire quoi ? objectif de la closer ? objectif de demander un magasin à la meuf par exemple ?? j'ai pas bien compris cette notion d'objectif.

Bon je suis allez faire les magasins mais j'ai vraiment pas eu le temps d'aborder une fille car je devais manger avec ma mère, j'étais un peu décu de moi.


Mais à la salle de sport j'ai abordé une HB 6-7, elle a l'air super cool, c'est marrant car elle me faisait des EC à mort, et moi aussi, je pensais que c'était vla la chaudasse et quand je lui ai parlé elle était toute timide pourtant je suis sur que je lui plaisais car elle me faisait des EC de dos !!! (et oui j'ai le sens de l'observation maintenant ) et le mythe s'est effrondé mdr. Elle m'a dit qu'elle était inscrite depuis 2 semaines et qu'elle venait souvent le soir, donc j'ai pas tenté de NC le soir même, car j'avais peur de passer pour un needy.

Mais j'ai un petit problème j'ai pas adopté la règle des 3", j'ai pris ENORMEMENT de temps à me décider, c'est vraiment pas normal pourtant ca fait que 1 semaine que j'ai pas abordé une inconnue ça ne devrait pas me faire ça normalement. En fait le seule truc qui m'a boosté c'est que les gars autour l'a regardait sans l'aborder ! ça m'a mis une bouffée d'adrénaline.
J'ai l'impression d'avoir perdu mes repères, et même pendant l'abordage, bah j'ai eu un blanc je savais pas trop quoi dire. Mais à la fin quand elle est partie elle m'a sourit et m'a dit bonne soirée.

Bon demain et après demain comme je travaille pas, je vais tenter d'aborder 10 inconnues par jour et tenter de toutes les NC. Si y'a rateau tanpis.
Réponse avec citation