Afficher un message
 
Vieux 13/09/2012, 14h32
Alpha55 Alpha55 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 247
Par défaut " On se parle pas trop "

Bonjour,

Il y'a une meuf qui me fixe depuis très longtemps et avec qui j'étais en FZ et en OI, elle m'apprecie beaucoup, j'ai su m'en sortir de cette FZ et ce OI après une long durée, elle m'a complétement fait souffrir mais j'ai su comment garder ça pour moi, je ne lui ai rien montré, elle a essaiyé me rendre jaloux plusieurs fois mais elle n'a pas réussi. Puis elle a su que je m'attache plus a elle, que je m'intéresse a d'autres meufs plus qu'elle, que je ne l'a met plus sur son piedestal[ elle me traité comme un très très bon ami avant].


Hier, elle m'a supprimé sur facebook, je lui ai demandé pourquoi, Voiçi la conversation :

" Moi : Euh je vois que tu m'a supprimé encore une fois je peux savoir pourquoi?
Elle : je sais pas, j'étais entrain de supprimer les gens que je ne connais pas, et puis on se parle plus trop donc ça sert à rien "
Moi : d'accord comme tu veut
Elle : ok"


Une excuse bidon, elle ne m'a surment pas super pour cette cause, car j'ai des amies avec qui je ne parle que une seule fois par moi, et elle ne m'ont jamais supprimer. C'est peut-être sa jalousie qui l'a poussé à faire ça? Une meuf qui te dit qu'elle t'apprecie beaucoup et qu'elle vient te parlé à chaque fois, te supprime facilement comme ça, c'est bizzare ? Des amis m'ont dit que c'est une joueuse, elle m'ajoutera surment après, mais perso je ne pense pas qu'elle va m'ajouté, et vous?

A vos clavié

Merci pour votre réponse d'avance

Dernière modification par Alpha55 ; 13/09/2012 à 14h50
Réponse avec citation