Afficher un message
 
Vieux 01/01/2010, 17h36
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut Classement Pick Up Artist 2009

Top Pick Up Artist 2009

Salut à tous !

Afin de commencer l'Année en douceur, je vous propose de découvrir le classement publié par thundercatseductionlair.com des PUA de l'année qui vient de s'achever.

Evidemment, nous ne les connaissons pas tous, le but est surtout de retenir ce qui font d'eux des PUA. Je vais répartir le post en deux. En allant du 10 ème au premier (Un peu de suspense ^^)

(Traduction)

Les critères de jugement :

* Performance sur le terrain
Il s'agit des compétences que les PUAs affichent sur le terrain avec les femmes. Le Top 10 a été jugé sur ce critère en grande partie, mais j'ai trouvé que de regarder bêtement un mec en train de sarger et réussir une performance peut tout simplement être dû à la chance. Cela dit, leur capacité à utiliser les techniques dans le domaine de façon répétée et systématique pour obtenir des résultats constitue un facteur important dans le processus de classement.

* Innovations
Ce sont toutes les nouvelles perspectives ou techniques qu'un PUA apporte au Game. Il est facile pour un beginner de tirer tous les avantages de la Mystery Method ou de n'importe quelle école de séduction, mais là encore, ce truc est conçu pour fonctionner, depuis longtemps ! Alors être innovant et apporter une nouvelle tournure, philosophie, des techniques, ou tout autre chose sont également de bonne choses, parce que cela signifie la PUA a effectivement un truc à apporter à ses étudiants et à la communauté dans son ensemble comme aucun autre Pick Up Artist.

* Faculté d'enseignement
C'est la faculté qu'a le PUA d'enseigner ce qu'il sait faire aux autres, et leur faire obtenir des résultats similaires au sien. C'est un autre facteur important car il élimine les gens qui
ont juste un potentiel naturel et permet de mettre en avant les PUAs qui ont véritablement quelque chose à apporter à la communauté dans son ensemble. Après tout, je ne me soucis pas si ce type en sait beaucoup, je me soucis si il peut M'EN apprendre beaucoup, et je pense que vous pensez la même chose. C'est pour cela que j'ai inclus la faculté d'enseignement dans les facteurs du classement final.

* Contributions à la Communauté
C'est mesurer ce que restitue le PUA à la communauté. Ce point juge la volonté du PUA à aider les autres, à partager avec la communauté ses connaissances et son expérience ainsi que la compassion qu'il peut montrer à ceux qui ont besoin d'aide. Certains PUAs ne prêtent pas attention aux personnes qui n'ont pas autant de succès avec les femmes qu'eux, ce n'est pas ça la communauté de Séduction, donc je pense que ce critère joue sur le jugement final, à mon avis.

* Philosophie
C'est la façon dont le PUA perçoit la vie dans son ensemble, avec les femmes et les hommes en général. Certains PUAs parlent philosophies de vie mais ne la pratique pas eux même. Mais c'est tout simplement les fondations de bases dont vont s'inspirer leurs élèves. Je pense que c'est primordial dans l'établissement du classement.

* Aimabilité
Une des choses sur laquelle je fonde mon classement est de savoir si j'aime ou si je n'aime pas le PUA. C'est quelque chose de subjectif mais je sens que c'est important car il y a toujours une raison pour laquelle je n'aime pas la personne, si je ressens que cette personne est fausse, malhonnête ou tout ce que vous voudrez. J'aime à penser que j'ai un bon "radar". Donc, quand je rencontre le PUA en personne, je peux vous dire si cette personne est honnête ou non. C'est pourquoi j'ai tendance à classer les PUAs que j'ai pu rencontrer dans la vie réelle. Si ce n'est pas le cas, j'ai besoin d'obtenir de bons commentaires à partir de 3 sources différentes et prendre une décision dans l'établissement du classement.

(Vous savez ce que vous avez à faire )

-------------------------------------------------------------

10) ASIAN PLAYBOY : Un des rares PUAs Asiatiques connus. J'ai eu le plaisir de rencontrer Asian Playboy à quelques reprises, et j'ai toujours apprécié. Mais ses talents de pick up artist et d'homme d'affaires semblent grandir de plus en plus.
Je sais de plusieurs sources qu'il est sur le terrain constamment, c'est une bonne chose pour un gars qui enseigne la Séduction. Peut-il rivaliser avec les PUAs du haut du classement ? Sûrement oui... Nous verrons ça en 2010 !

9) Glen P : Glen P est un des rares PUAs que je n'ai pas pu rencontrer. Tout le monde parle de lui comme de quelqu'un d'impressionnant et d'une grande habilité. Ses étudiants parlent avec enthousiasme de ses prouesses en tant qu'instructeur et de PUA. J'ai entendu parler d'un enregistrement audio qui met en valeur ses capacités en "cold approach" et de séduire n'importe où. Mon objectif en 2009 était de rencontrer Glen en personne, malheureusement ce ne fut pas le cas. Je suis sûr qu'il mérité une position plus élevée dans le classement. Sa légende et sa réputation grandit, nous verrons en 2010 !

8) Keyshain : Keyshain a été une des surprises pour moi en 2009, je n'avais jamais entendu parler de lui avant une conférence "Love System". Je ne savais pas quoi penser de lui : "Ce mec maigrichon, Anglais et efféminé".
Mais après l'avoir vu discourir à la conférence, j'ai pu m'apercevoir que non seulement il était probablement l'un des meilleurs conférencier mais qu'il avait aussi une très bonne maîtrise des concepts et des techniques de Séduction. Je n'ai pas pu le voir à l'œuvre en sarge mais je sais de source sûr que cette homme est un vrai Pick Up. Il fait partie de ceux que je garderais à l'œil en 2010.

7) Luke Crogh : Pour être honnête, Luke mérite probablement d'être mieux classé, mais en terme d'expérience et de notoriété, Luc ne peut pas rivaliser. Cependant, en terme d'habilité, il peut concourir sans problèmes. Même si Luke est en sur-poids, a un vilain teint et ne correspond pas à l'image type des PUAs, peu importe. Il représente ceux qui pensent que "Le look, on s'en fout". C'est un des instructeurs de AFC Adam. Pour cela, il n'est pas vraiment innovateur mise à part pour ses techniques d'Anti Amog qui lui permettent de partir avec les femmes sans problèmes. Il participe au bootcamp d'AFC Adam et les élèves sont généralement impressionnés par ses capacités d'enseignement. Si Luke pouvait innover d'avantage il y a de fortes chances pour qu'on le voit en haut du classement l'année prochaine.

6) Swinggcat : Swinggcat a toujours été un peu l'énigme de la communauté de Séduction, il a commencé avec l'"Hypno-Séduction" puis se lança dans son propre style de Séduction ce qui fut un franc succès. Au sens large, il s'est retiré de la communauté de Séduction, il est très rare de voir un post de lui sur des forums même si il est dit qu'il jète un œil régulier sur ce qui s'écrit. Mais en terme de compétences individuelles, peu de personnes peuvent se rapprocher de Swinggcat. Sa capacité à soulever qu'il il veut en club est rivalisé par peu. Ce n'est pas seulement un maître du "in venue" close (Avoir des relations sexuelles avec une fille n'importe où : Ruelle etc...) Mais il est également bon pour obtenir des ONS en ramenant les filles dans son appartement. Il obtient régulièrement des Threesomes en sortant en Boîte. Si Swinggcat s'implique d'avantage dans la communauté, il ira en haut du classement facilement.

------------------------------------------------------

Il y a du niveau n'est ce pas ?

La suite arrive...
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...

Dernière modification par SkyDream ; 01/01/2010 à 17h43
Réponse avec citation