Afficher un message
 
Vieux 10/09/2012, 23h09
Pour90 Pour90 est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 77
Par défaut i

Même avis que CocoChanel. Quasiment toutes les filles avec qui j'ai couché manquait d'initiative. Celles avec qui j'ai vraiment pris mon pieds sont celles qui en ont pris un peu plus. Il ne suffit pas de grand chose mais ça change tout.

Quelqu'un qui sache être active sans en faire trop. Qui sache calibrer tout ça en fonction de notre plaisir. Qui se lâche aussi de son côté, qui ne soit pas trop sur la retenue concernant sont plaisir à elle (sans en faire trop non plus, idem).

Autre chose, c'est un peu direct mais puisque c'est la question : la fellation, ça change une relation (sexuelle) ! La plupart des mecs ne se sentent pas assez servis de ce côté là alors qu'ils acceptent le cunis, pour la plupart.

Quelqu'un aussi qui comprenne les hommes et comment ils fonctionnent. Exemple à la con : très souvent après l'éjaculation, le désir s'en va instantanément chez les hommes. Beaucoup de femmes ne pigent pas (c'est compréhensible) et prennent ça pour elles alors que c'est simplement le corps de l'homme qui est ainsi... Idem pour les pannes/éjaculations précoces, qui arrivent à tout le monde (sauf moi). Ainsi que des tas d'autres choses plus subtiles... Une femme qui comprend, connait et accepte toutes ces petites subtilités, que ce soit avant, pendant, après... elle a presque déjà gagné mon respect et son statut de bon coup ! Ça semble entrer de le domaine de la relation de couple mais c'est je pense une erreur de penser que les différences se jouent à ce niveau là.

EDIT : J'aime bien les points suivants du post de Turbo-call :
Citation:
- qui sait garder ses sous-vêtements plus longtemps que les autres filles pendant les préliminaires
- qui a du gout dans ses tenues sexy (body, string, dentelles ect.)
Précision pour le premier : garder ses sous-vêtements, mais aussi tout son comportement doit être entreprenant mais lent et progressif, en faisant monter le désir.
Précision pour le deuxième : perso je suis dingue des filles qui aiment porter de beaux sous-vêtements sexy, exit string et culotte (trop classique, pas vraiment sexy...).

Dernière modification par Pour90 ; 10/09/2012 à 23h22
Réponse avec citation