Afficher un message
 
Vieux 08/09/2012, 22h58
Avatar de Alma
Alma Alma est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 294
Par défaut

Pour le cunni, n'y va pas d'un coup, déjà parce que c'est une zone intime et que la fille n'est pas forcément à l'aise avec l'idée de recevoir un cunni, et puis aussi parce que si tu y va d'un coup, la démarche risque d'être trop mécanique (et de ne pas la mettre à l'aise).
Faut qu'elle ne réfléchisse pas au fait que tu es entrain de descendre, fait lui des bisous sur le bas du ventre, entre les cuisses, remonte pour l'embrasser à pleine bouche, caresse lui les fesses, les cuisses, le ventre, va embrasser son nombril, ses jambes... Bref, habitue là à l'idée que tu vas fourrer ta tête par là en effectuant plusieurs descentes avant d'y aller véritablement. Vas y naturellement, lentement, et ça devrait le faire.
-> Dans tous les cas, si tu sens qu'elle reste statique pendant plus de 5 minutes, remonte, parce qu'autant on peut prendre du temps à démarrer, autant ne pas prendre de plaisir et sentir l'autre qui s'acharne en dessous est une situation des plus gênante. (Et ne lui demande surtout pas après "Alors, t'as aimé ?")

Pour la fellation, j'aime bien la technique de demander "fais moi un bisou là" en montrant la base de ta bite. "Et là" en montrant le milieu. "Et là" en montrant le gland. Habitue-là à l'idée d'avoir sa tête fourrée par là, pas forcément qu'elle suce du premier coup.

Hum, truc, si je sais que pour les hommes il est très excitant de voir la personne sucer, ça peut être très impressionnant pour la fille d'être observée à ce moment là. C'est mieux de le faire dans le noir au début.
Par ailleurs, au début, il est probable que la fille ne sache pas très bien sucer. C'est pas grave, ça s'apprend, montre lui les zones sensible, encourage là, et surtout félicite là (même quand c'était nul ).
Réponse avec citation