Afficher un message
 
Vieux 08/09/2012, 14h21
Avatar de fre2.1.0
fre2.1.0 fre2.1.0 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 374
Par défaut

Citation:
C'est peut-être un peu brutal, mais si tu débutes, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur plusieurs filles à la fois, qui, de préférence auront des personnalités différentes ( et des réactions différentes qui vont avec bien entendu ).
D'accord avec ça.

Je donnerai un conseil différent :
Au niveau du game purement, si tu n'as pas trop d'informations sur la cible en face, que tu hésites sur l'angle d'attaque car tu ne sais pas ce qu'elle a en tête, il faut que tu la remues. N'hésite pas à adopter un comportement qui peut au premier abord sembler contre-productif, pour la remuer, obtenir plus d'informations sur ce qu'elle pense et ainsi agir en conséquence. Tu aplanis les choses. Tu fais ressortir ce qui est non dit. Et c'est bon. Ca a marché plein de fois pour moi. Qu'est-ce que j'entends par la "remuer" ? Tu adoptes un comportement brusque, s'il faut, tu fais des jokes borderline (grossière, ou pas terribles) pour capter ses réactions. Tu dois la faire réagir et savoir où tu en es avec elle. Le comportement psychologue est pas mal aussi à utiliser : tu fais des suppositions psychologiques sur elle. Avec sa réaction, tu pars sur de nouvelles bases. Dès que c'est fait, tu reprends un comportement de sargeur en sachant où tu te trouves actuellement. En plus de cela, puisque c'est toi qui provoque, tu gardes la frame. Et si elle te renvoie une originalité, assume.
Me suis-je fait comprendre ?

C'est la prise d'informations dont je me suis inspiré après avoir regardé des vidéos de Gambler.

Au plaisir
__________________
prefers LMR to LTR

Journal de Fre2
Réponse avec citation