Afficher un message
 
Vieux 08/09/2012, 10h38
penag penag est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 40
Par défaut draguer une fille qui ne drague pas

Bonjour, Je suis un peu confus.

Petit historique, j'ai rencontré cette fille et je l'ai souvent vue en soirée. J'ai essayé de l'invité, elle a accepté, mais ça a foiré. Comme ça avait foiré, elle m'a reproposé quelque chose et ça a foiré aussi. (Foiré dans le sens, il y a eu des contres temps, à chaque fois, on a pas eu de "moment à 2", ça s'est terminé en soirée avec pleins de monde).
On garde un peu contact par email. Elle revient dans le parage quelques jours et m'invite à une soirée avec ses amis.

Je pense que cette fille m'apprécie bien, sinon elle ne m'inviterait pas. Mais lorsqu'il s'agit d'aller plus loin, impossible de la draguer, elle ne semble pas réceptive et ne fait même pas attention. Je sais qu'elle est célibataire depuis un moment, c'est une fêtarde, etc...mais n'est pas du tout réceptive à la drague. Elle discute facilement avec plein de monde, n'a pas de soucis avec les mecs, mais à tendance à les repousser quand ils deviennent trop entreprenant.
A la vue de son hatitude, j'ai du mal à me positionner dans tout ça... comment vous faites avec ce genre de fille.

Dernière modification par penag ; 08/09/2012 à 13h43
Réponse avec citation