Discussion: Voyage chez un ex?
Afficher un message
 
Vieux 06/09/2012, 15h36
Leachim Leachim est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 99
Par défaut

Salut a toi !

J'ai un peu suivis ce topic et je suis en desaccord avec la plupart des conseils qu'y t'ont ete donnes.

Deja : Que fais tu avec une fille qui est toujours liee a un ex ? Comment acceptais tu cette situation ?

Je vais etre un peu direct mais je te trouve un peu faible dans ton comportement, tu te fais pietiner.

Resumons :
-elle est partie pendant plusieurs jours voir son ex, serieux ? Mais comment tu peux etre avec une fille comme ca ?
Quand elle est revenue tu lui as mis un "ultimatum" et elle a voulut reflechir ! C'est serieux la ? Donc elle hesitait, si une fille avec qui j'etais en LTR hesitait entre moi et un autre mec elle degagerait rapidement, tu te rends compte a quel point tu te devalorise ? Tu n'es qu'un choix pour elle.
Il t'es conseille de raviver la flamme en lui faisant des cadeaux etc ... WTF ? Donc tu la remercie d'avoir bien voulut rester avec toi ? La gentille fille !
Et la maintenant ils sont toujours en contact pour "se dire adieu".

Je ne sais pas a quel moment dans cette relation tu t'es fait emascule mais faut que t'ouvre les yeux ! T'es en OI total et tu accepte l'innacceptable, elle finira par te degager et tu viendra poster un SOS.

Reprends confiance en toi, sors, defoule toi, mets toi dans tes passions, drague, retrouve confiance en toi, rends toi compte que tu vaux mieux que ca, que tu merite du resoect, une personne qui te traite en egal et pas comme un paillasson !

J'espere que tu comprendra ce message et que ca te fera ouvrir les yeux.
__________________
"I may be sleazy but I'm not easy"

Comment entrer en boite

Se lancer dans le SPU ?

Creons nos propres regles, nos propres routines, nos propres techniques.
Réponse avec citation