Afficher un message
 
Vieux 06/09/2012, 14h43
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zebra Squale Voir le message
Le plus dur est de rester Zen pendant que la meuf se fait des manucures avec des copines et part en week-end à Deauville pendant que toi tu guettes ton tél toutes les heures pour voir si cette chipie a répondu à ton pauvre SMS. Il y a des miss qui m'ont répondu au bout de 10 jours à une sollicitation de prendre un verre en écrivant "oui, pourquoi pas". Pour au final "prendre un verre" au sens strict du terme et rien lâcher de plus. Pareil pour le 2eme RDV pris au bout d'1 semaine encore. Résultat : On peut attendre pas mal de temps sur les nerfs pour que dalle au final.
D'où l'intérêt de la technique des 3 pas : lorsque je considère que j'ai fait ce qui était en mon pouvoir pour manifester ma bonne volonté et mon envie de prendre contact, ce qui arrive ensuite n'est plus de mon ressort, et si la personne en face préfère réellement aller se faire les ongles plutôt que passer du temps avec moi, c'est simplement l'expression de son droit constitutionnel à gâcher ses opportunités. Et en aucun cas je ne dois me faire un sang d'encre parce qu'en face l'autre ne saisit pas sa chance. On va pas non plus s'infliger une double peine, si ?
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Réponse avec citation