Afficher un message
 
Vieux 06/09/2012, 13h25
Avatar de Zebra Squale
Zebra Squale Zebra Squale est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 042
Par défaut Trouver le juste milieu entre patience et agressivité

J'ai assisté hier à une séquence intéressante que j'aimerais partager avec vous :

Une copine s'est récemment fait aborder dans les transports par un gars qu'elle voyait souvent sur le quai depuis un bout de temps. Au fur et à mesure des EC, Le mec a finit par se bouger le cul et a réussi à NC la miss assez facilement. Cette dernière était pas mal intéressée par lui (elle m'a confié qu'elle le trouvait beau gosse).

Ils se sont donc donnés rdv pour déj. Mais elle a du décliner le lendemain car elle a eu un empêchement, en décalant le rdv pour un verre en début de soirée. Son empêchement s'étant éternisé, elle a été obligée de décliner à nouveau en fin d'aprem (Je sais que ce n'était pas du mytho car elle était coincée avec moi sur un projet.)

Sur quoi, le mec fait une grosse erreur de Needy : Il lui enchaine un SMS vénér' du genre "Si tu voulais pas me voir t'avais qu'à pas me lâcher ton numéro". Ce à quoi la miss ne réponds pas (normal, quoi). Ce sur quoi le mec s'enflamme à nouveau en lui envoyant "Tu me snobbes?". Du coup ma copine (très jolie, au passage ^^ ) ne veut plus entendre parler de lui, alors qu'il avait toutes ses chances ce con.

Je pense que le mec n'a aucune expérience et qu'il s'est grillé direct au lieu de garder son calme et d'attendre de voir en étant patient. Ceci dit, à sa décharge, j'étais comme lui il n'y a pas si longtemps que ça. Du coup je me demande comment savoir si une fille est vraiment intéressée ou pas, si elle se fait désirer pour la forme en étant en fait open, ou alors qu'elle est moyennement intéressée et qu'elle est blasée ?

Je demande ça car les miss ont - d'après mon expérience - une capacité beaucoup plus grande à démarrer lentement en prenant tout leur temps alors que nous les mecs on est sur les starting blocks prêts à dégainer et elles jouent avec nos nerfs assez facilement.
De ce que j'ai connu, il m'est souvent arrivé de me faire traîner longtemps pour rien closer au final, c'est toujours moi qui sollicitait les RDV, moi qui rappelait, c'est vraiment relou. Alors j'ai parfois tendance à être sec rapidement comme le mec pour couper les pertes dès le début avant de me faire trimbaler les guibolles en pure perte. Ce faisant, on se grille avec certaines alors qu'il y avait peut-être moyen, mais on évite aussi d'emblée de perdre son temps avec les moins motivées.

Vos feedbacks et expérience sont les bienvenus
__________________
_________ Mon Journal : Les Dessous Chics _________


"Le désir est une source. Il faut y puiser, sans s'y noyer."
ENGUERRAND

"Je ne désire que les femmes qui me désirent en retour"
TRON

Dernière modification par Zebra Squale ; 06/09/2012 à 13h31
Réponse avec citation