Afficher un message
 
Vieux 04/09/2012, 21h21
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Paris
Messages: 734
Par défaut

@Mandella :

Ben disons qu'elle m'avait envoyé tous les IoIs précedemment, j'avais préparé le KC par message de manière subtile mais suffisament explicitement... elle était opé. Ce jour-là on se faisait un resto avec le groupe, je savais de mon côté que c'était le jour ou jamais, elle m'a même payé mon repas suite à une blague. (Oui je suis aussi très fort en escroquerie... )

Elle marchait près de moi plusieurs fois, se mordant les lèvres, me regardant dans les yeux significativement, une fois encore plus que les autres... Je pensais qu'à ça (le faire) mais je pouvais pas l'isoler et il y avait les autres à côté... (excuse ? oui certainement).

L'après midi, on se reparle par messagerie interne (du boulot) et c'était plus pareil... Elle avait l'air "détaché" de moi au sens amical. Ni trop (j'aurais pris ça comme un IoI), mais suffisament pour me laisser croire qu'elle avait laché l'affaire.

Elle ne répondait plus à mes tentatives de sexualisation de conversation, chose quelle faisait avant. Mais elle était toujours opé pour discuter de tout et de rien.

Suite à cela, elle a reporté ses IoIs sur l'autre mecs que j'ai évoqué, celui qui a commencé à la draguer après ce fameux midi...

@Lana :

Pour l'OI, je pense commencer à le soigner (mais bon on dit ça et quand on se retrouve devant on se rencontre que rien a changé...^^)

C'était il y a 5 jours environ.

Depuis c'est très bizarre...

Si il n'y avait pas l'autre qui la draguait, je dirais qu'elle joue le chaud et le froid avec moi... A certains moments elle ne va que vers lui, lui faisant le même cinéma qu'avec moi (proximité physique, regards, etc.) Et pour moi rien... A d'autres elle est déconne avec moi, rentre dans mes jeux mais sans la tension sexuelle qu'il y avait avant.

Elle m'a NC deux fois d'elle même (Je sais pas comment le prendre...), je lui ai demandé son FB, ,ne l'ai pas ajouté le soir même et c'est elle qui m'a ajouté ensuite (avant le mec qui la drague d'ailleurs, mec qu'elle n'a pas NC...)

Elle m'a envoyé un sms d'elle-même après l'aprèm qu'on s'était faites samedi, pour savoir si j'étais bien rentré puis on a blablaté un peu, j'ai retenté de sexualiser un peu, sans grandes réactions de sa part...

Je la FO depuis dimanche, je compte le faire jusqu'à jeudi pour proposer qu'on se revoit avec le groupe (ou elle seule si le groupe n'est pas dispo) mais sans l'amog bien sûr.

De là je verrais comment ça se passera et ferait en conséquence... Mais bon je suis douteux vis-à-vis de la nature de son interêt pour moi, chose qu'il m'arrive peu d'être.

Pour résumer, je dirais que ma sexualisation la dérange depuis ce jour. Mais elle ne me le dit pas, n'essaye de pas le montrer.

Je pense qu'elle me prend pour un mec qui l'a chauffé pour le plaisir de la chauffer. Un allumeur quoi !

Et ça la fait chier quand je joue comme ça avec elle maintenant qu'elle l'a réalisé. Mais le problème c'est que c'est du tout ce que j'ai voulu faire^^

Mais bon... J'en sais rien au final !
__________________


"Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent."

Vito Corleone.

Parce qu'après la Durden's Life, il y a la suite en mieux => Durden's Life 2.0
Réponse avec citation