Afficher un message
 
Vieux 04/09/2012, 15h42
Condor Condor est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 130
Par défaut

oulaa je ne vois vraiment pas le sujet de ton agacement et puis bon le cold reading, ma grande voyons, ça ne marche pas sur tout le monde tu sais... je peux le faire moi aussi ! tiens, jouons ! regarde : et si le plus fou, ce serait que ma remarque envers les gouts de la gent féminine t'aurais mis dans un tel état car toi même dans ta petite enfance, ( même si je pense que ce serait ton adolescence plutôt ! ), tu ne pouvais pas sortir avec ces mecs bien foutus qui préfèraient des filles plus jolies, plus minces.. tu ne pouvais que te rabattre sur des mecs moins bien physiquement ( mais surement plus intéressants mh ! ) car malheuresement pour l'adolescente geek/ fana de manga que tu étais ( oui je pense que ça a changé pour toi, enfin j'espère ), les hommes accorde une certaine importance pour le physique et de ce fait tu en as bavé !

Allez, arrête tu es sur un terrain que tu ne connais pas, tu risque de bousiller ton clavier

Ps : Et je n'ai rien contre les mangas, j'ai beaucoup aimer le chateau ambulant moi aussi !
Réponse avec citation