Afficher un message
 
Vieux 24/12/2009, 14h33
Avatar de Neoo
Neoo Neoo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Lyon
Messages: 564
Envoyer un message via MSN à Neoo
Wink Player

Citation:
Envoyé par MadGames Voir le message
Croyez vous que l'attachement à une personne est positif ou négatif?
Je rejoins Ulth sur ce point , il n'y a rien de négatif ou positif dans l'attachement , c'est une sorte de choix personnel. Aprés les Players qui se donne une image qui n'est pas la leur ou encore qui refoulent leur sentiment au plus profond d'eux afin d'etre des "Terminator" sont la plupart du temps , des Players qui ont vécu des situations difficile et qui appréhende de se ré-engager émotionellement parlant.


Citation:
Vaut t'il la peine de s'attacher et prendre le risque d'être déçu en perdant la personne?
Les émotions voyons , c'est ce qui a de plus excitant dans le Game, mais également dans une relation , ca en vaut la peine à partir du moment ou on en fait le choix.

La décéption , c'est comme le jeux , quand on joue , il faut s'appréter à gagner comme à perdre. Il ne faut pas la craindre, si dur soit elle ^^

Citation:
Ou serait t'il préférable de rester indépendant et de vivre sa liberté ?
Comme je te l'ai dit Mad, C'est TON choix qui compte. Il faut juste faire la part des choses, sur ce qui est VRAIMENT important dans la vie.

Citation:
Dans le deuxième cas, croyez vous que c'est possible dans un couple?
Ca dépend de beaucoup de détails , mais tout es envisageable, expérience personelle , j'ai eu une LTR de 4 ans et demi qui c'est terminé en parti accose de cette indépendance que j'avais toujours conservé , les femmes veulent que sa se mette en place , qui y'est de l'avancement et des projets communs , donc bon , trouve la perle rare


Citation:
Je veux dire être en couple sans s'attacher à la personne... ? Il y aurait donc attirance, mais pas amour...
Pourquoi s'attacher ?
Y'a pas de motif valable à l'attachement , si ce n'est , diverses raisons qui nous y pousse naturellement, ce n'est pas vraiment controlable , mais on a toujour la possibilité de se "protéger" entre guillemet. Tout dépend de notre choix , de notre vécu , et de ce que l'on recherche vraiment.
__________________
Mon Journal

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.

Dernière modification par Neoo ; 24/12/2009 à 21h32
Réponse avec citation