Afficher un message
 
Vieux 01/09/2012, 19h00
Avatar de lifetor
lifetor lifetor est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 203
Par défaut

Ne lui envoie pas de texto. Pourquoi voudrais tu lui envoyer ? Pour encore des explications ? ça ne va qu'appuyer ton needisme.

Comme dit plus haut,le premier date était bien et vraiment bien parti Pour le deuxième,peut-être pas assez de confort ? As tu mis suffisamment de tension avant de tenter le KC ? ( notamment par la kino escalations,les jeux de regards,sexualisation sous entendu ...)
Et je pense aussi que tu n'aurais pas du forcément verbaliser,tu aurais du te contenter de ce jeu par exemple :
"je paris que j'arrive a t'embrasser sans utiliser mes levres ou ma langue" . Car si tu as tenté les deux jeux d'affilés,forcement dans sa tête,toute la tension est redescendu d'un coup ( si il y en avais ce que je n'en doute pas ) et elle passe dans la parti logique et non plus émotionnelle.
D'autant plus qu'elle a encore un copain,et sa partie logique,lui aurait pu déclencher des réflexes de fidélités.

Après je peux me tromper,mais je pense que c'est le fait d'avoir trop insisté sur l'embrasser.
Réponse avec citation