Afficher un message
 
Vieux 01/09/2012, 16h17
Avatar de Greyfox
Greyfox Greyfox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 447
Par défaut

Salut ! Content de voir que tu te lances avec intérêt dans une démarche de progression, tu prends en main ta vie et c'est déjà génial !

Premièrement si tu veux mon avis, pour progresser laisse tomber le phone game et autres SMS pendant quelques temps. Si tu n'as pas le bon état d'esprit, si tu n'as pas intégré des notions très fortes comme le prizing ça ne servira à rien. Si une fille est intéressée elle répondra à tes SMS et rentrera facilement dans ton jeu.
Dans ton cas tu essayes de créer une relation par SMS à partir de quasiment rien, tu comprends que malgré toute la bonne volonté du monde ça ne m'a pas l'air productif. Les SMS te servent à dater ou créer un peu de confort, mais la fille doit déjà être attirée avant de se lancer là-dedans.
Mon conseil est laisse tomber les SMS et crée ton un Inner Game en béton armé, prends en main ton lifestyle et tu verras que les filles viendront naturellement.

Esnuite, si tu veux analyser brièvement tes SMS.
Tu utilises des taquineries, c'est vraiment bien joué pour le coup de secret story ^^ et c'est bien d'intégrer du prizing et chercher à la faire entrer dans ta frame !
Mais je pense que tu cherches à créer un rapport de manière trop prononcée malgré tout, certaines phrases me paraissent surfaites "si elle mérite sa place auprès de moi" "je lui donne la possibilité de me parler", tu instaures du teasing mais tu surjoues le prize et c'est peu crédible. Tu dis toi même que tu réfléchis pour tes messages, tu cherches à en faire trop et c'est pour cela que certains messages sonnent faux.

Tu peux essayer de continuer à la séduire, mais à mon avis par SMS ce ne sera pas concluant. Tu ne parais pas être en FZ mais elle ne semble pas super intéressée non plus. Si tu y tiens reprends le game mais pas par SMS.

En tout cas bosse ton inner game et continue de t'amuser.

Bonne journée
__________________
"Deviens ce que tu es" Nietzsche

"Connais-toi toi-même" Socrate

"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?" Mark Spitz
Réponse avec citation