Discussion: Avis sur une montre
Afficher un message
 
Vieux 01/09/2012, 11h47
PeaceMaker PeaceMaker est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par rickblaine Voir le message
Tu sais, en général, quand on ne sait pas, et bien, on ne parle pas... Mais cette règle est malheureusement bafouée chaque jour que Dieu fait sur ce p*tain de forum.

Ces montres chinoises ne coûtent pas grand chose car elles utilisent des mécanismes japonais qui datent des années 80. Et c'est bien connu, à cette époque on était toujours en retard & on pouvait pas régler une montre sans faire une prière à Chronos, le dieu de temps & ça ne suffisait pas toujours.

J'ai une chinoise à quartz & avant j'en avais une automatique. La pauvre a rendu l'âme suite au traitement de choc que je lui ai infligé : plusieurs fois oubliée dans une poche, elle a fait quelques tours en machine. Au bout d'un an le bitonio m'est resté dans les mains (mais le tic-tac fonctionnait toujours oO).

Le plus drôle c'est qu'un ami à moi a eu le même problème avec une montre automatique suisse. La seule différence c'est qu'il a pu faire jouer la garantie.

Quant à celle à quartz, aucun souci depuis plus d'un an, il faut arrêter de fantasmer sur les horlogers suisses...
Tu le dit très bien, quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Tu es hors débat, tu parles de montres à mouvements automatiques, qui plus est de montres suisses.
Hors ici, premièrement, il s'agit d'une montre à Quartz et deuxièmement Pulsar fait partie du groupe Seiko qui n'est pas Suisse mais Japonais.

Sinon, c'est une belle montre et le prix est correct.

Dernière modification par PeaceMaker ; 01/09/2012 à 11h53
Réponse avec citation