Afficher un message
 
Vieux 31/08/2012, 23h30
Avatar de Patrick Bateman
Patrick Bateman Patrick Bateman est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Region Parisienne
Messages: 1 040
Par défaut

J'ai envie de te dire qu'un vent c'est discret, sauf quand tu te le prend en public ce qui devrait pas non plus t'effrayer plus que ça, on s'en fout !
Après je crois comprendre que tu es au lycée et tu vas forcément te heurter aux ptits malins qui t'auront vu te prendre le rateau du siecle. Et puis tu leur diras que toi t'as accrocher tes couilles et que le ridicule ne tue pas, tant que c'était pas pour essayer de se foutre de ta gueule

Sinon plus serieusement, bah un rateau c'est un rateau .. plus t'en prend et crois moi, plus tu prends de l'assurance. Le toupet c'est ce qu'il y a encore de mieux ! Et la bah tu t'en vas tranquille, soit tu dis comme DarkGaga te dis, en mode "ok cool ciao" ou alors tu places une ptite phrase qui va bien pour qu'elle se sente plus conne que toi et toi tu te sentiras mieux .. si y a que ça qui te gène

La dernière fois je me suis pris le rateau du siecle juste à cote de chez moi .. la miss à eu peur .. soit .. elle a finit par me dire "oui heuuu j'attends mon copain" et vu sa gueule elle était mais térrorisée ... jlui ai dit "ouaip ... on en vient quand même à regretter le 11 septembre dans ces cas là". Oui c'est nul et on peut pas rire de tout avec tout le monde mais elle a quand même fini par esquisser un sourire et jme suis barré !!
__________________
Please insert cat into ATM
Whʎ so Sǝrious ?

Dernière modification par Patrick Bateman ; 31/08/2012 à 23h36
Réponse avec citation