Afficher un message
 
Vieux 31/08/2012, 15h48
Tony89 Tony89 est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 56
Par défaut

En tout cas merci pour toutes ces réponses ! Je ne m’attendais pas à ça !

Si je résume bien. Il ne faut pas sexualiser si je sens que c'est trop tôt et je sens que c'est encore un peu tôt et surtout le faire avec humour au début. Remarquez, avec notre jeu, on risque de s'envoyer des messages très tard le soir voir la nuit ce qui peut un peu faciliter les choses mais sans se faire passer pour un mec bizarre !

Ensuite, le plus tôt je pourrais la revoir, mieux ça sera car je risque de passer en FZ si jamais ça dure trop longtemps. Le soucis c'est que bien évidemment elle est dans le plâtre mais à mon avis pas pour 3 semaines, bien moins que ça. Le réel soucis c'est qu'elle reprend les cours et que les week end qui arrivent on a pas trop de disponibilité en commun ! Sinon bien sur que je me poserai pas autant de question et que je lui proposerai de se voir. Le 1er week end où on pourrait être libre serait dans 2 semaines...

Je pense qu'on va continuer à s'envoyer des messages jusqu'à ce qu'elle reprenne les cours et on verra en fonction de ses dispos pour un rendez-vous dans les 2 semaines qui vienne mais ca risque d'être tendu.
Réponse avec citation