Afficher un message
 
Vieux 31/08/2012, 00h47
titom titom est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 207
Talking Tentative de sortie de FZ

Bonjour à tous ^^

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ... du moins en tant que demandeur d'aide ^^ (quelques semaines maintenant) ( au passage, pour ceux qui m'ont suivis, je suis en " pause" avec ma " relation " à distance, donc aucun incident, je vous ai écouté ^^ )

Petit rappel rapide:

Target : Une fille de ma classe.

Qualification hum au moins HB 7.5, voir 8.5 si on prend en compte sa personnalité ( elle a perdu quelques points en gagnant quelques kg ^^ en 1 ans et demi ^^

Problématique Je suis clairement en FZ . Raison ? Avant très peu de confiance en moi. Maintenant ... Un peu plus ^^

Action ancienne Sexualisation par les tenues qu'elle porte ( un mini short à la plage, et une mini jupe écossaise qu'elle avait mit à ma demande à une autre soirée, bon mes potes avait un peu insister disant que j'avais bloquer sur cette jupe ^^ )
Tentative de venir à la maison car j'avais un objet à elle. Mais " Y'a pas de place devant chez toi pour me garer, tu viens me l'apporter ? "
=> Au pire y'a un parking à moins de 5 min à pied qu'elle connait parfaitement, et elle me dit qu'elle va à la plage plutot.

Action intermédiaire FO de 1 mois voir 45jours.

Reprise de contact Je la taquine sur un commentaire qu'elle a mis sur FB sur un pote. Et elle me répond en PV. Je reprend contact, tente de sexualiser avec des :
- Tiens faut que j'aille me faire masser, j'ai encore mal au épaule du kayak que j'ai fait
- ( en parlant que je suis "vilain", je dis que j'adore être punis, elle me répond que j'aurais pas de fessé
- Je lui dit que ces fesses resteront coincé sur les rocher vu le niveau de la rivière Elle me répond que " Tu ne les as pas vue depuis longtemps, tu ne te souviens plus comment elles sont " ( en parlant du faite que je l'ai vu en maillot de bain, rien de plus)
- ( parlant que quand elle est souale, elle embrasse des mecs, heureusement qu'elle est pas souale souvent), je lui dit que j'ai un ponsh a lui faire gouter ! Somptueux ! Elle me répond " Toi tu veux me faire boire !"

Contrainte temporelle Fin des cours dans 2 mois, donc moins de prétexte pou la voir.

Des commentaires ? Suggestions ?

Je tiens à préciser que je ne fais pas une OI sur elle, je lui laisse juste une deuxième chance ^^
Pensez vous que je peux être définitivement dans la FZ ?

Si vous voulez les extraits des passages ou je sexualise, je peux aussi le faire.
Par contre, j'ai réalisé qu'elle ne rentrait jamais dans mes sexualisation, et j'ai peur que quand elle sexualise ( que je me souviens plus de ses fesses ), c'est juste pour ce DHV ...

Merci

[ Edit] J'ai tenté le coup du " Arrête de me draguer ca me gène ", elle m'a répondu " C'est parce que tu es jeune ( elle a 2 ans de plus ), tu confond drague et taquinerie "

Dernière modification par titom ; 31/08/2012 à 09h52
Réponse avec citation