Afficher un message
 
Vieux 29/08/2012, 20h17
X-vibe X-vibe est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 74
Par défaut

Merci les gars de vos réponses !

En effet je sais que ça fait que quatre jours et que c'est normal qu'elle n'est pas encore réagi, mais j'appréhende car je la connais et je sais que même si elle badait à fond, elle arriverait à me le cacher et à ne pas me réécrire. Quand je l'avais laissé au début de notre relation, elle ne m'avait pas donné de nouvelles pendant deux mois, depuis le jour même où je l'avais quitté. Quand je suis revenu sur ma décision, elle m'a dit qu'elle m'avait toujours attendu même si elle a fait semblant de m'oublier. Maintenant les rôles sont inversés, mais j'espère qu'elle m'écrira, car elle est vraiment capable de s'en empêcher... C'est une fille forte.

Pour ceux qui connaissent la méthode, je lui ai dis donc dis que quelque chose d'exceptionnel et très excitant arrivait dans ma vie bla bla. J'ai su trouvé quelque chose d'incroyable et j'en ai parlé à de bons amis, résultat : des amis ont posté sur mon mur "Mec ta vie prend un tournant de malade, tu vas être trop bien, je t'envie" etc ! Juste quelques très bons amis, qui ne diront rien à personne afin que ça n'arrive pas à ses oreilles. Résultat, ça va attiser sa curiosité à fond. Même des gens que j'ai pas vu depuis cinq ans viennent me demander ce qui se passe. Et je leur dis que je ne peux pas en parler bien entendu :')
Réponse avec citation