Afficher un message
 
Vieux 29/08/2012, 17h49
Avatar de Nikki
Nikki Nikki est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 126
Par défaut

Citation:
Envoyé par X-vibe Voir le message

J'en suis au quatrième jour et j'ai l'impression qu'elle est indifférente... Ca me tue. Elle n'a même pas réagi à la lettre et je n'ai plus de nouvelles. Comme J. Alexander le dit, si elle est en colère, c'est qu'on arrive encore à produire des émotions en elle. Mais l'indifférence... Aie :/

En tout cas, j'améliore mon lifestyle. Je vois des très jolies filles, qui postent sur mon mur facebook d'ailleurs et me proposent des sorties publiquement, donc voila. (Avant que l'on ne s'écrive plus, elle pétait des cables à cause de ces filles.)
J'ai lu la méthode Alexander, il y a des bonnes choses. Mais il faut faire avant tout un SR de plusieurs semaines pour que ta lettre ait un sens. c'est pas au bout de 4 jours que tu vas lui créer un manque.

Pour ma part, j'ai été un peu dans ton cas; j'avais plus le fluide du player apres 2ans 1/2 de relation. J'ai voulu me remetre en condition avant de la reconquérir.
Pas de chance c'était dejas trop tard!! (ou je m'y suis mal pris, mais peu importe). tampis pour elle, il y en a d'autres qui vont bénéficier de ma transformation...
Se remetre avec son Ex; il faut le vouloir vraiment!!! Apres une rupture, on veut généralement se remetre avec elle (ou lui) par fierté (si on s'est fait largué), ou par culpabilité (si on a largué; sauf cas de violence, tromperie...). Mais dans un cadre général; c'est le manque de la personne qui nous pousse à vouloir retourner avec elle; et pas l'amour.

Reflechis à ça. pour quelle raison tu veux réelement la reconquérir!
__________________
On apprend de ses échecs, pas de ses victoires!
Réponse avec citation