Afficher un message
 
Vieux 27/08/2012, 13h53
Bronson_Is_Back Bronson_Is_Back est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 191
Par défaut

Salut,

je vois amplement ce que tu veux dire, j'ai employé ce genre de méthode la semaine dernière pour une charmante petite au club d'équitation, après une belle discussion après la reprise j'ai appris son prénom, boulot et son poste dans la grande entreprise où elle bosse.

J'ai fait les recherches tout simplement pour avoir un aperçu de son FB, j'avais un doute quant à l'unique bague qu'elle portait à l'annulaire gauche, elle pouvait très bien être une bague de sa grand mère qu'elle portait là pour faire fuir les boulets un minimum observateurs...

Plutôt que de faire une vieille feinte à lui dire " oh la belle bague, elle est ancienne ? " et me prendre une vieille bâche voire carrément un râteau officiel j'ai temporisé.

En une recherche via google j'ai obtenu son nom, direction FB et là magnifique photo avec son mec et la main avec la bague bien en évidence...

Semaine suivante, sur un prétexte d'animations du we, vu qu'on ne monte pas ensemble la semaine j'ai FBclosé (ça me fera toujours autant rire de dire ça ^^ ), je lui donne le mien en retour et me mets en embuscade sur FB en hors ligne et je ne l'ajoute pas.

A peine rentrée chez elle, elle me rajoutait sur FB...

Là c'est open bar niveau repérage même chronologique, résultat autant elle affiche de tous les cotés qu'elle est fiancé que son mec (pauvre de lui) n'est pas en photo avec elle et n'affiche même pas son statut d'homme fiançé...

DMW on verra bien, perso j'ai tout mon temps, elle, elle est fixé avec ce mec

Bref l'important est de se servir de ce genre de moyens uniquement à titre de vérifications et non d'investigation, sinon comme dit plus haut tu seras immédiatement catalogué chez les psychopathes...

Si tu souhaites en savoir plus mp
Réponse avec citation