Afficher un message
 
Vieux 27/08/2012, 10h20
Avatar de Nexis
Nexis Nexis est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 3 962
Par défaut

La confiance est une chose que tu dois travailler par toi même.
Développer son inner game, et son LifeStyle doit venir de toi et toi seul, car toi seul te connais mieux que personne.

Je le repète encore une fois, ce n'est pas aller aborder qui vous donnera la confiance souhaiter...Comment avoir une confiance en soi solide si même quand il n'y a pas d'HB à l'horizon, tu n'as pas confiance en toi ?

Le problème est là !Se construire la vie que l'on souhaite est déjà un bon point, la séduction vient ensuite !

Pour revenir au sujet, et désolé pour l’aparté.

Un exercice comme celui que tu proposes est intéressant, cependant combien réussiront à ressortir cela IRL...pas des masses.

Donc je rejoins Karma, le meilleur entrainement, c'est l'apprentissage : Tu tombes, tu te relèves, tu retombes, tu te relèves !

Parler à une photo c'est facile, ça renvois pas les coups...IRL c'est bien différent !

Donc pour ma part, pour trouver des idées c'est intéressant, mais je pense qu'il y a suffisamment de journaux et de Fr pour trouver des pépites et des idées...Mais sincèrement, l'exercice en lui même n'apportera jamais la confiance suffisante pour passer à la pratique IRL !
__________________
"Les meilleurs choses dans la vie ne sont pas des choses"

Bw-Yw - Blog mode homme - conseils pratiques - bien s'habiller
Réponse avec citation