Afficher un message
 
Vieux 26/08/2012, 21h14
Joz Joz est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 47
Par défaut Je n'aime pas Dater (préparer une rencontre)!

Bonjour ! Alors voilà j'ai 18ans, toujours pas le permis et je suis chez mes parents !

Ici je viens expliquer mon "probléme". Je fais le plus de sorties, soirées possible.. Je sors avec mes potes, je fais du sport.. Bref je suis bien comme je suis, même si je suis célibataire, ahah.

Le truc c'est non pas que je suis timide ou que j'ai peur de ne pas savoir quoi faire etc.. ( Un tout petit peu ? ), dans les soirées ou je ne bois pas trop je finis toujours par KC..

Mais mon problème n'est pas là, c'est qu'une fois que j'ai su NC une HB et que l'interaction continue par SMS, et bien je n'ai plus envie de dater la fille..

Ce qui me déplait c'est de "prévoir" un rendez-vous en gros, me dire : Bon dans 2 jours je la vois, ou va-t-on aller ? je prévois quoi ?

Mon trip sa serai plus de voir la fille par "hasard" par exemple si je passe a coté de chez elle, lui dire de sortir et là on parle etc..


Et cela m'empeche d'aller plus loin avec mes target, car bien sur ces filles ne sont pas de mon quartier, elles sont bien souvent dans un autre endroit ( 5-10min en voiture) et l'idée de prévoir une rencontre me repousse.. C'est par peur ? ou autre choses ?

Alors voilà si d'autres personnes sont dans mon cas, ou aurait une solution vous êtes les bienvenue !
Réponse avec citation