Afficher un message
 
Vieux 25/08/2012, 22h45
Avatar de Ygdrasil
Ygdrasil Ygdrasil est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 531
Par défaut

Hello!

Ben moi je le crois. Ca m'arrive souvent ce genre de truc. (Mais j'ai beaucoup travaille sur moi-meme aussi)

Je crois que la fois la plus memorable de ma vie (et quel idiot j'ai ete!!! :s) c'était devant une grande surface...

J'etais tranquillement en train de regarder une demonstration de vol d'avions, beaucoup de monde la tete en l'air... Moi aussi. Et puis la, j'entends deux nanas derrière moi, deux HB au moins 8,, qui faisaient expres de parler fort en me complimentant (Whaa il est trop beau blablabla)!!! D'un naturel reserve, je ne suis pas alle les aborder arf... Surtout que j'etais jeune (20 ans) et peu experimente en seduction. Ce serait maintenant... Je me suis retourne plusieurs fois vers elles, grands sourires, petits regards de coquines

Bon bref je fais mes courses, retourne a ma voiture, et la... Je vois passer les memes en voiture devant moi, elles me klaxonnent, des coucous, toujours de grands sourires interesses!!!

Merde... J'me suis dit qu'il fallait vraiment que j'ose a partir de ce moment!

Donc oui, ca arrive ou ca peut arriver. Et ca marche bien mieux lorsqu'on est pas (ou pas trop) demandeur souriant et l'air confiant!

Ce genre de truc ca m'arrive encore regulierement. Oui j'ai de la chance car je n'ai pas un physique ingrat, mais le physique ne fait pas tout, et Ads est la pour aider

Au boulot les mecs!
__________________
"On ne fait pas d'une mule un cheval de course."
Réponse avec citation