Afficher un message
 
Vieux 25/08/2012, 11h53
Bronson_Is_Back Bronson_Is_Back est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 191
Par défaut

Salut,

J'avoue au début en lisant le titre, en lisant les mots employés je me suis dit " tiens voyons voir comment cela tourne cette histoire, il veut jouer au connard voyons d'ici combien de temps il va se prendre le retour de manivelle dans la tronche. ".

Ensuite au fil des interventions et des diverses questions/réponses finalement il s'avère que c'est plus un mauvais choix de mots qu'une véritable intention de jouer au Connard.

En fin de compte ça ressemble bien plus à un bon vieux " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ", puisque tant que tu étais après elle Nosga elle n'en avait presque rien à cirer et que maintenant que tu " menaces " de foutre le camp c'est elle qui te court limite après...

La technique de Umale je la trouve limite normale, après tout ce n'est pas si terrible comme traitement, surtout pour un début d'histoire, c'est juste affirmer son détachement, on est loin des techniques de dépersonnalisation et autres re programmations mentales...

Après tout avec le net ces demoiselles sont habituées à avoir une cohorte de gentils bichons frisés qui sont prêts à tout pour trempouiller leur nouille et qui révèlent une véritable nature de gros con de base une fois qu'ils ont lamentablement tiré leur crampe...

Je ne compte plus le nombre de demoiselles qui m'ont avoué aimer qu'on leur résiste, qu'il faut leur donner du fil à retordre, leur offrir du challenge et qu'elles n'aimaient pas les mecs qui disaient amen à tous leurs caprices...

Sincèrement, Nosga, tant que tu ne la détruit pas mentalement et qu'au moment où votre histoire se terminera la fille soit en " meilleur état " qu'avant que tu l'aies rencontré pour ma part je ne vois vraiment pas le problème à la faire un peu galérer...

Après tout avoir un fort caractère ça les rassures quelque part... Surtout si elles ont un caractère fort (voire de merde)...
Réponse avec citation