Afficher un message
 
Vieux 25/08/2012, 11h34
Nosga
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

'' Mais qui a franchement envie d'être un connard ? ''

Moi et avec tout le monde, ma famille me respecte de plus en plus depuis que j'ai retrouver mon ancienne nature ( le creuvard qui pense à lui avant les autres, et qui fait des choses injustes mais apprécier car il sait ce qu'il fait et du coup tout le monde trouve ça normal )

Ma copine c'est pareil, elle commence à se rendre à l'évidence, je mets de 2 à 4 h pour répondre au texto elle met de 2 à 10 min...

Elle se met à faire la jalouse quand je lui dis : Contente toi du câlin que tu vas avoir ( DHV ) j'en fais pas à n'importe qui ( ça lui a rappeler que je connais d'autres filles qu'elle )

Elle a répondu : Bah j'espère bien !!!!

Quand elle agit comme ça c'est qu'elle est jalouse, et possessive


Toi Jahrastaman ta méthode de séduction qui marche c'est d'être cool et de savoir te faire respecter, c'est bien parce que t'as du potentiel comme beng et les autres, mais plus on est soi-même plus ça marche

Là mon retour aux sources vers mon côté connard m'apporte que des avantages, ma copine essaye juste de résister mais elle finira par céder quand elle verra que je suis pire qu'elle, elle va en chialer certes, mais je ne craquerais pas à ses caprices, d'ailleurs j'irais même pas la consoler, elle se débrouille, je la force pas à pleurer donc tant pis pour elle si elle chiale !

Y a des filles avec qui faut agir comme ça !

En plus elle n'a pas eu de père pour grandir, du coup il doit lui manquer un certains côté masculin... ses ex étaient tous des soumis elle me l'a dit, ils disaient amen à tout, elle m'a dit que ça l'a souler, et ça donne encore plus de raison d'être comme ça !!
Réponse avec citation