Afficher un message
 
Vieux 25/08/2012, 10h43
Avatar de UMale
UMale UMale est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 1 634
Par défaut

Les gars, arrêter de critiquer la vision des choses de Nosga, c'est moi qui l'a conseillé de faire ca .

Je m'explique.

En gros imaginer deux types de personnes : Un mec gentil, Un "bon" connard.

Le mec gentil sors avec la fille, il lui offre quantité de fleur, de restaurant, de bijoux, de déclaration d'amour. La fille l'aime. Mais après 4/5 mois, il en faut plus a la fille. Elle veut plus d'amour, mais comment le mec gentil peut lui donner plus d'amour alors qu'il lui a déjà tout donné ? Il peut lui offrir un bague a 1000€, graver un coeur dans le ciel avec un avion, couvrir sa chambre de fleur. Bref il sera obligé de faire des actions romantiques toujours plus dingue que les autres pour que la fille reste avec lui.

Le bon connard sors avec la fille. Comment as-t-il fait pour sortir avec ? C'est simple il est juste diaboliquement attirant. Énormément de confiance, social proof, vie palpitante, bref on pourrais le prendre et le confondre avec un player. Mais sauf sur certains points, lorsqu'il sors avec la fille, il ne lui donne RIEN. Aucune attention, aucun amour, aucun compliment, aucun cadeau. Juste des orgasmes et du bon sexe. La fille n'aura jamais vu un mec comme lui donc elle l'aimera, et la ou ca deviens assez fou, c'est qu'elle se vantera de sortir avec un connard. En disant a ces amies "Putain mon mec c'est un vrai connard, regarde ce qu'il m'as fait ect...", ces amies lui diront d'arreter de sortir avec ce mec. Mais plus elles le diront plus elle l'aimera encore plus. Cette situation peut durer a peu près 1 mois. Maintenant, la fille va vouloir plus d'amour (ou du moins juste de l'amour vu qu'elle n'en a pas du tout recu). Qu'est ce que le bon connard peut faire pour lui donner de l'amour ? C'est simple, il a une marge de manoeuvre ENORME. Il peut lui tenir la main et elle l'aimera a la folie, lui dire qu'elle est belle et elle sera dingue de lui, lui offrir un cadeau et elle l'aimera pour la vie. Ensuite quand vous aurez passé le cap des 5/6 mois vous pourrez être un gentil connard, dans le sens ou vous déclarer votre amour, lui offrez régulièrement des cadeaux mais vous gardez ce coté connard et imprévisible et vous énervant, et en lui fesant (un peu) de mal. La fille aura l'impression de vous avoir changé, puisque vous êtes passé de connard a gentil connard. Et ca c'est le fantasme de toute les filles, faire changer un mec. La preuve en est de tous les mecs en prison qui reçoivent des lettres d'admiratrice. Elles veulent qu'ils changent pour elle, par "amour". Mais enfait vous n'avez pas changé du tout, c'était juste un pur calcul pour qu'elle devienne folle de vous.

Field-testé beaucoup beaucoup de fois...

Après je suis d'accord c'est carrément de la manipulation et de la dark séduction. Mais bon ca marche.
__________________
[Version 2] Ma Méthode de Séduction pour les étudiants .
Réponse avec citation