Afficher un message
 
Vieux 24/08/2012, 21h19
Nosga
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Shifu, elle va être verte de jalousie, elle pensera que je suis un con mais en même temps elle sera jalouse et verra encore plus qu'elle n'est pas une priorité dans ma vie et que si elle me perd il y a d'autres filles

Et ça m'étonnerait qu'elle me lâche pour ça, vu que j'aurais fais en sorte qu'elle soit hyper attachée


Emebé comme promis je t'ai dis que je vous tiendrais au courant..
J'ai déjà écris aujourd'hui sur cette discussion, et sur '' Changement de comportement '' dans SOS

c'est le début des changements, elle essaye de résister au fait que je sois distant, ( normal elle ne veut pas souffrir ), puis elle finit par céder petit à petit quitte à ne plus être cohérente... elle perd la boule

Je met de 2 à 4 h pour répondre au texto, elle me répond en 2 min, avant c'est elle qui mettait 2 voir 4 h pour me répondre

Hier je lui écris un truc pour la rassurer ( car faut pas que être con non plus ) j'écris :

Je suis plus occupé que d'habitude en ce moment mais je t'oublies pas, quand je vais venir on sera tranquil tout les deux

Elle a répondu : Fait donc tes occupations ( fille qui tiens à sa fierté et fait genre de s'en foutre alors qu'elle n'est pas cohérente et vient me demander comment ça s'est passé la nuit chez ma pote julia, ou la dernière fois en soirée, vive la jalouse qui n'assume pas )

Ensuite elle a écrit : De toutes manières je suis chargée moi aussi en ce moment.. ça nous laissera plus de temps pour nous consacrer rien que tout les deux...


J'ai répondu : J'allais pas m'en empêcher. Salut.

Et elle l'a mal pris et n'a rien répondu et pourtant elle est venue me coller aujourd'hui avec ses réponses en 2 min, son côté needy, et sa gentillesse qu'elle n'avait pas toujours quand c'était moi le needy...


Donc bon là je suis sur la bonne voie car l'important c'est que je sois en phase avec moi-même et que les résultats marchent
Réponse avec citation