Afficher un message
 
Vieux 24/08/2012, 11h26
Avatar de eniksem
eniksem eniksem est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Hainaut, Belgique
Messages: 751
Par défaut

Euh ... jahrastaman
Moi quand je dis à certains de mes potes que je fait parfois du SPU, il me prennent pour un véritable OVNIS ... or, à partir du moment où une fille te plaît en rue, le comportement le plus naturelle à aborder n'est_il pas d'aller l'aborder ?!

De même que les femmes de leur côté ne sont pas sensé avoir de Bitch Shield pour ne pas "passer pour des salopes". D'ailleurs, j'ai du mal à imaginer ça à l'époque de la révolution sexuelle avant le féminisme.

Beaucoup de mes amis se mettent en couple avec des filles non pas par choix mais plutôt par manque d'opportunités (opportunité qu'ils n'osent pas se créer eux-même en abordant, nous sommes d'accord).

Sans aller jusqu'à la victimisation (qui n'est pas très virile), je pense qu'il est important de rappeler pourquoi les rapports entre les hommes et les femmes sont de plus en plus dur, pourquoi la drague (vraie drague assumé en rue sans faire boire la fille) est de moins en moins pratiqué, etc

J'ai l'impression que personne n'ose dénoncer un problème dés qu'on entre dans la politique.
Pourtant les idées véhiculées par ADS (soyez dominant, prenez les rennes sans toujours lui demander son avis, montrer lui que pouvez la protéger et non l'inverse, ...) sont à l'opposé même des idéaux féministes ?!
Et le comble dans l'histoire, c'est que bien souvent, les plus engagés sont de vielles hystériques lesbiennes pas les mieux placés pour représentés la gente féminine.
Réponse avec citation