Afficher un message
 
Vieux 24/08/2012, 10h59
Day9 Day9 est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 68
Par défaut

Citation:
Il faut se rappeler que la portion de population représentée par ce forum est majoritairement constituée de mecs handicapés socialement, sujets à un OI dévastateur, trop timides ou associables.
C'est exagéré, mais c'est vrai. En général, les gens qui viennent ici se pose la question: " Pourquoi je n'arrive pas à la séduire " point barre. Cela ne veut pas dire qu'ils sont spécialement handicapés, ils sont juste victime d'un/de OI.

Après, je suis désolé mais le travail journalistique est ,de nos jours, très parcellaire, pleins de raccourcis et de contre-vérités. Ce qu'ils cherchent n'est nullement d'avoir une vision objective de ce qui se passe, on est plus dans le sensationnalisme à deux roubles et la dérision. Personnellement je me torche avec son papier à la demoiselle.

j'ajouterai qu'il faut compter aussi sur la résistance naturelle qu'on les femmes à reconnaitre qu'elles ne sont pas aussi compliquées qu'elles voudraient le faire croire. Elles sont plus dans l'émotion et donc dans la dé-rationalisation que nous les hommes.

Dernière modification par Day9 ; 24/08/2012 à 11h16
Réponse avec citation