Afficher un message
 
Vieux 23/08/2012, 15h11
aig11 aig11 est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 17
Par défaut

J'ai surement été mal compris part certains , je ne critique en rien le fait de vouloir s’améliorer et donc de mettre tout en œuvre pour devenir un véritable séducteur indépendamment du physique.
Je m'offusque simplement des schémas types qui sont reproduit ici , du style "si t'es pas beau mais que t'as un charisme de dingue et une confiance en toi en béton armé alors tu chopperas qui tu veut".... Je veut bien , mais pour en arriver la faut bien plus que la théorie d'ADS , faut avoir l'intime conviction de vouloir changer , la volonté d’évoluer , une véritable révolution personnel en somme.
Et effectivement tout le monde peut changer , mais je reste convaincu que tout cette équilibre est fragile , quelqu’un qui n'as jamais eu de succès avec les filles durant son adolescence et qui jusque ici avait une mauvaise image de lui même , peut évoluer en très bien ,mais il n'en reste pas moins qu'il aura toujours cette image en tête et au moindre accroc sa peut lui revenir en pleine figure et le faire "rechuter". Je pense qu'il est extrêmement difficile doublier ses vieux démons. Idolâtrer des gens comme mystery ou autre PUA c'est bien , mais au final personne ne connais vraiment ces mecs , ni ce qu'ils sont réellement , ni si tout ce qu'ils disent faire ou avoir fait et vrai. On ne sais pas s'il croient vraiment tout ce qu'ils peuvent écrire d'eux même.
En effet la clé de la réussite et la confiance en soi mais elle est très dur a obtenir , surtout quand tu dois te casser le cul pour avoir une fille qu'un "beaugosse" aura en 2seconde sans te fouler , ça peut rendre aigrit.
Personnellement je ne saurai dire si j'ai réellement confiance en moi ou non , je pense en effet que tout ça tient sur un équilibre fragile , c'est notamment du a ma personnalité , je suis très fier et j'ai un ego clairement démesuré. J'en suis parfaitement conscient mais c'est ce que je suis , j'ai déjà essayé d’évoluer mais chacun de mes actes vient me rappeler ce que je suis vraiment. J'ai aucun soucis a séduire quelque fille que ce soit , ni a accoster , ni a fc qui que ce soit , maintenant ça me fera toujours aussi mal d'entendre dire de moi que je suis "moche" , c'est très con , mais j'ai toujours été comme ça. Je ne pense pas qu'avoir confiance en soi passe par la seduction , mais c'est un vrai plus , il faut l'avouer sa booste l'ego.
Et je pense vraiment que sans mon physique je n'aurai jamais pu kc et fc autant de filles , il m'est déjà arrivé de coucher avec une fille rencontrer 20min plus tôt en vacance , c'est ça la force du physique , et je me suis construit la dessus , c'est surement ça qui me fait penser ainsi. Et fier et orgueilleux comme je peut l’être je pense que j'aurai eu vraiment beaucoup de mal a me plier en 4 pour avoir tel ou tel fille , juste parce que je n'avais pas le physique de base. J'ai toujours aimé voir les filles courir après moi , faire l'inverse me parait difficilement envisageable.
En conclusion mon intervention tenais juste a relativiser toutes les méthodes miracles que l'ont peut trouver sur le net , ainsi qu'a mettre en avant l'hypocrisie qui règne sur le monde de la séduction , surtout quand on sais qu’aujourd’hui le culte de le beauté est partout et que sortir avec un beaugosse "ça fait bien" et que se taper un "moche" c'est la honte (j'ai déjà entendu ça), Maintenant il faut bien prendre en compte que je parle de gens de ma génération et de ma tranche d'age (grosso modo de 15 a 22ans). Chez moi a part une ou deux exceptions , les beaux restes entre eux...
Réponse avec citation