Afficher un message
 
Vieux 23/08/2012, 09h10
Avatar de jahrastaman
jahrastaman jahrastaman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 2 276
Par défaut

Citation:
Envoyé par Karma Voir le message
*retire sa casquette de VIP/modo et redeviens menbre lambda*

Pour moi cette sociologue à raison sur un point! Trop de branlette, pas assez de close.
Peu de FR, peu de FC, beaucoup d'envie d'articles par des membres qui parlent plus qu'ils pratiquent...
pour moi elle a raison.
Navré d'être amère mais je constate que notre communauté stagne en ce moment.

*lachez vous! Ma casquette est de coté sur ce post. Règles du forum souscritent exceptées. *
Totalement d'accord. A mon avis, c'est justement le fait qu'il y ait trop d'articles, trop de théories, trop de choses auxquelles réfléchir. Les nouveaux cherchent à avoir un look parfait, à savoir faire des negs parfaits, à apprendre des dizaines d'openers par coeur... alors qu'il leur suffirait de s'imprégner d'un état d'esprit cocky and funny et de plus côtoyer de filles dans leur vie de tous les jours.

Je suis le premier à être souvent sur le forum, sauf que je le sais, et je sais également que je progresse. Mes objectifs avancent. Alors si certains lisent cette discussion, demandez-vous si vous progressez réellement, ou si vous vous contentez de tout apprendre dans votre coin. La séduction, c'est social, ce n'est pas un truc qu'on peut faire tout seul.
Réponse avec citation