Afficher un message
 
Vieux 23/08/2012, 08h28
Avatar de Nexis
Nexis Nexis est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 3 962
Par défaut

J'applaudis moi ! Je trouve l'initiative plutôt pas mal...même si ce genre de texte a déjà été pondu sur ADS, je trouve que la piqure de rappel ne fait pas de mal.

Je vais cependant me permettre une critique subjective de ton texte

Premier Paragraphe :

Je rejoins l'avis de Voldemort (Mon dieu...je m'y ferais jamais à ton pseudo ), dans la partie S.O.S, beaucoup ne savent pas forcément s'y prendre, débarquent ici en cherchant avant tout des réponses.
Je suis d'accord que l'action et la réflexion dans un journal par exemple, est bien plus constructive, mais on ne peut pas en vouloir à certaines personnes de demander de l'aide...
La plus part sont simplement désespéré.

Attention, je ne dis pas que tu leur jettes la pierre, je dis juste qu'il faut faire la part des choses. Il y a des gens comme toi qui décident de prendre le taureau par les cornes, et les autres qui ont encore du mal à attraper celles du veau...


Paragraphe 2 :

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis, c'est même les choses que l'on essaye d'inculquer ici...enfin une poignée d'entre nous bien sur...
Les choses primordiales : IG et LifeStyle !

Et puis pour le troisième : La PNL, les techniques de changements etc.... je pense que chacun voit midi à sa porte hein


@Narfendra : Je te trouve un peu dur avec ce post, je ne pense qu'il ai été écris avec un mauvais état d'esprit. Je pense qu'il peut être nuancé, mais tout n'est pas à jeter...loin de là
__________________
"Les meilleurs choses dans la vie ne sont pas des choses"

Bw-Yw - Blog mode homme - conseils pratiques - bien s'habiller
Réponse avec citation