Afficher un message
 
Vieux 14/12/2009, 23h52
CuisseDenfer CuisseDenfer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 183
Par défaut vivre et laisser vivre

Salut Serialover!

Ta cible est quelqu'un de droite, "fidele" et de terre-a-terre.Tu as reussi a faire accepter ton premier invit (et bravo!) par la suite, "l'elan" ou a une periode reflechie de ta cible (a un moment precis) s'est essouflee ce qui l'a amene a t'avouer de mettre des barrieres sur toi.

Ensuite, le fait qu'elle regarde tout le temps derriere elle durant le rdv, on ne peut que constater qu'elle pensait etre suivie ou etre totalement parano.A relativiser...

Tu l'as dit toi-meme "elle a eu un moment de faiblesse".Ce n'est pas une tricheuse.
Ensuite, elle te dit que sa demarche aurait ete la meme avec n'importe qui.Soit c'est un gros mensonge! lool (...) ou soit elle veut montrer qu'elle n'est pas facile.Etre trop seduite sous-entend etre emballee, embobinee (par la plupart des filles).De plus, ca permet de brouiller les pistes aux mecs.Ce qu'elle fait plutot bien sur toi.La preuve! avec tes questions des plus "logiques".J'opterai bien pour les 2 hypotheses car je ne connais pas ta cible....

Enfin, j'ajoute que ta vision des choses avec elle est plutot etroite.Pourquoi?
Car on peut tout simplement dire qu'elle a accepte ton invit comme un simple rdv amicale entre 2 individus.Mais vous parlez de relation intime (?)...c'est un rdv de relation de type platonique, intime, amicale, FZ??...c'est un peu ambigue tout ca...

Pour terminer, avec l'arrivee de son copain, ca va les rapprocher.Mais bon, ils se voient 2 fois par an selon tes dires.Attends que son mec repart et attaque apres...ou si t'es presse "joue" avec elle...c'est pas tres complique.Tu as bien reussi pour qu'elle ait eu son moment de faiblesse.
Perso, faire du charre, il faut en assumer pleinement les consequences.Reflechis bien
Réponse avec citation